Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
23 septembre 2012

Dimanche 23 Septembre 2012

Coucou les amis,

J'espère que vous avez passé un bon week end....nous c'était tranquillou, surtout que papa n'estt pas en grande forme....il couve sûrement quelque chose....

Hier matin nous sommes allés aux courses , Eva et moi n'avons pas été trop sage, surtout au passage en caisse, on s'est fait un peu remarqué !!!
L'après midi, Eva a fait une bonne sièste et moi j'ai regardé un peu les dessins animés pendant que papa se reposait et que maman faisait son repassage.
Après le gouter nous sommes sortis avec maman pour jouer dehors, j'ai retrouvé le petit voisin, il est plus grand que moi mais nous avons bien joué tous les deux.

Aujourd'hui nous nous sommes réveillés à 9h00, papa et maman n'en revenaient pas et ils ont été bien content de profiter d'une petite grasse matinée !!!
Cet après midi nous avons été faire un petit tour au centre commercial, il fallait me trouver un manteau d'hiver....et on a trouvé !!! maman aurait bien aimé aussi s'en trouver un, mais il n'y avait pas grand chose pour elle....on a également trouvé un petite paire de basket pour Eva qui a pris une pointure ainsi que des petites chaussettes.

Voilà les dernières nouvelles, pensez à Eva qui sera sur les pyj demain !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité