Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
4 octobre 2012

Jeudi 4 Octobre 2012

Hello la compagnie,

Comment ça va par chez vous ??? 

Ici ça va pas trop mal, à part Eva qui est un vrai petit diable en ce moment.....elle en fait voir de toutes les couleurs à papa et maman : Mademoiselle n'écoute pas, nargue, multiplie les bêtises, fait des colères.....bref vraiment pas un modèle de sagesse !!!!

Moi c'est tout le contraire depuis plusieurs jours je suis super sage, j'obéis bien et je finis toutes mes assiettes le soir.
Hier au centre aéré j'ai commencé l'initiation tennis....papa et maman ont eu un peu peur car depuis 2 jours je leurs disais que je ne voulais pas en faire.....mais quand maman m'a récupéré, l'animatrice a dit que tout s'était bien passé et que je m'étais éclaté !!!!

Effectivement j'ai tout raconté à papa et maman et j'ai hâte de faire la prochaine séance !!!!

Sinon maman vous met enfin le lien de la vidéo d'Eva qui dit les couleurs....la vidéo date quand même de 2 mois !!!! il était temps, LOL....c'était le jour des 23 mois d'Eva, elle se débrouille vraiment bien ma petite soeur !!!


http://www.dailymotion.com/video/xtbdzd_eva-et-lescouleurs_people

Voilà pas grand chose de neuf à vous raconter alors on vous quitte en photos


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité