Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
7 octobre 2012

Dimanche 7 Octobre 2012

Coucou les amis,

Et oui c'est déjà la fin du week end.....et comme à chaque fois il sera passé vite !!!!

Côté temps, c'était plutôt mitigé : samedi c'était ciel gris et pluie toute la journée et aujourd'hui on a eu quelques rayons de soleil...

Hier matin papa a travaillé, il est rentré à 13h00, pendant ce temps Eva et moi avons été sage.
Comme il n'arrêtait pas de pleuvoir il a fallu s'occuper à l'intérieur : jeux de société, petites voitures et dessins animés.
Nous sommes juste sortis en fin d'après midi pour faire les courses, papa et maman pensaient qu'à cette heure il n'y aurait pas trop de monde.....et bien pas du tout, il y avait un monde fou !!!!
Bon au moins pour une fois Eva et moi avons été sage.....c'est déjà ça !!!

Aujourd'hui on a eu un peu de soleil, même si par moment il jouait à cache cache avec les nuages....mais au moins il n'a pas plu !!!
Ce matin nous sommes sortis joué dehors avec papa et l'après midi après la mini sièste d'Eva nous sommes ressortis tous les 4, direction le grand parc pour une partie de foot....ce que je préfère en ce moment c'est faire le gardien de but et papa et maman trouve que je me débrouille plutôt bien....qui sait, peut être que je serais gardien dans une équipe de foot comme mon Parrain !!!!

Voilà les dernières news, on vous quitte en photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité