Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
19 octobre 2012

Vendredi 19 Octobre 2012

Coucou les amis,

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vendredi et ce soir c'est le week end...

Bon finalement je crois que c'est maman qui est la plus contente...LOL

Sinon pour nous tout va bien, mercredi je suis allé au centre aéré pour faire ma 3ème séance de tennis et comme d'habitude ça s'est super bien passé je me suis éclaté comme un petit fou....j'ai été surpris de voir maman arivé tout de suite à l'ouverture des portes, mais du coup nous sommes rentrés tranquillement à la maison et nous avons pu jouer à des jeux de société.

Par contre depuis 2-3 jours, j'ai mal à la gorge et je me plains d'avoir mal à la tête, il faut dire que je suis bien enrhumé et papa et maman espèrent que je ne couve rien d'autre.....hier soir j'ai pratiquement rien mangé car ça me faisait mal quand j'avalais et je me suis réveillé dans la nuit en pleurant car j'avais du mal a respirer....
Mais ce matin ça allait mieux, alors mamie m'a emmené à l'école, on verra ce soir et ce week end comment ça va évoluer....

Pour Eva tout va bien pour le moment, mais il va falloir la surveiller car on a appris cette semaine qu'Enola a attrapé la varicelle donc il y a de forte chance pour qu'Eva l'ait attrapé.....enfin ça ne veut rien dire elle est peut être passé au travers !!!!

Voilà les dernières news on vous quitte avec nos bouilles de coquinou :




Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité