Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
22 octobre 2012

Lundi 22 Octobre 2012

Coucou les amis,

 

 Et voilà on recommence une nouvelle semaine, j’espère que vous avez bien profité du week end !!!

 

Pour nous petit week end tranquillou, samedi vu l’horrible temps (il a plu toute la journée…) nous ne sommes pas sortis, c’était jeux à l’intérieur.

En revanche, hier il a fait super beau et même chaud, alors j’en ai bien profité….je suis sorti avec Papy et Papa en début d’après midi et avec maman et Eva après le gouter.

Ça nous a fait du bien de prendre l’air !!!!

 Papa a trouvé la raison de ma douleur, j’ai une molaire qui pousse, alors j’ai la gencive super inflammé….maman a été surprise elle pensait que toutes mes dents étaient sorties….LOL

Du coup c’est pour ça que je ne mange presque rien depuis plusieurs jours et que je ne suis pas en super forme…d’ailleurs dans la nuit de samedi je me suis réveillé en sursaut et j’ai vomi la petite crêpe que papa et maman m’avaient forçé à mangé….



 Aujourd’hui je me suis levé en super forme……donc affaire à suivre.

Pour Eva tout va bien, elle pète la forme, ces derniers temps on joue pas mal tous les deux….le petit souci c'est que du coup on fait un boucan pas possible.....bonjour les décibelles...hihihihi

 

Papy et Mamie ont terminé les travaux de la cuisine, et maintenant on a une cuisine magnifique, ils ont fait du bon boulot !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité