Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
6 janvier 2013

Dimanche 6 Janvier 2013

Coucou les amis,

Et voilà nous sommes de retour à la maison, les vacances sont maintenant terminées...demain c'est retour à l'école pour moi et retour chez Nounou pour Eva, je crois que le réveil va être dur dur !!!

Il faut dire que nous avons  profité des vacances pour faire des grasse mat, tous les matins on se levait entre 9h00 et 10h00....d'un autre côté on n'allait pas coucher de bonne heure !!!!

Nous avons retrouvé papa et maman vendredi soir, moi j'ai veillé pour les attendre, eva s'était endormie.....j'étais tout content de les revoir !!!

Depuis le dernier article, nous avons encore eu des cadeaux, le Père Noel est passé chez le Parrain d'Eva, elle a eu une poupée avec une tenue de rechange et un petit chien et moi j'ai eu un circuit avec des voitures à frictions, nous avons également eu des vêtements de la part de Séverine et Reynald et puis des gilets de sécurité (cars et princesses) de la part d'Anne.

Le week end est vite passé, et nous avons repris la route tout de suite après mangé car papa et maman craignaient les bouchons avec les retours de vacances.....et bien finalement nous avons eu de la chance car ça a bien roulé....par contre le voyage a été mouvementé, nous n'avons pas été super sage, entre cris, pleurs et caprices en tout genre on en a fait voir de toutes les couleurs à papa et maman !!!!

Bien que nous n'avons pas été trés sage en voiture, nous avons quand même trouvé sous le sapin plein de cadeaux, je vous dis pas dans quel état d'excitation nous étions....maman a eu un mal fou à nous retenir, il fallait attendre que papa décharge la voiture....et puis le top départ a été lançé et je me suis rué sur les paquets, j'en avais déjà ouvert 3 qu'Eva était encore à son premier.....hihihihi, nous avons été méga méga gâté :
Pour moi :
-une voiture téléguidée qui monte au mur
-le jeu attention au dragon
-4 voitures de Cars
-2 puzzles
-un téléscope
-le jeu requin zinzin
-une trotinette Cars
-une smasha ballz (une sorte de bebête verte qui fait plein de bruits bizarre)

Pour Eva :
-une petite voiture Minnie
-un téléphone rose
-un petit ordinateur
-un kiddi calin
-un micronde
-un bébé qui rit et pleure
-une cuisine Hello Kitty

On ne savait plus ou donner de la tête tellement il y en avait....d'ailleurs au passage on remercie encore Marraine Coco et Jamila qui nous ont encore bien gâté !!!!

Voici les photos de nos nouveaux joujoux :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité