Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
10 janvier 2013

Jeudi 10 Janvier 2013

Coucou les amis,

Maman a un peu de mal a tenir notre blog à jour en ce moment.....il faut dire que nous ne sommes pas non plus des modèles de sagesse ces derniers jours, depuis que Noel est passé on a repris les mauvaises habitudes, on n'écoute pas, on se chamaille tout le temps, on fait des caprices (enfin ça c'est surtout Eva...LOL) bref du coup ça ne motive pas maman à faire des articles.....

Bon sinon  nous avons encore reçu un cadeau de la part de Tata Louisa, (même si elle ne me garde plus depuis 2 ans j'ai toujours le droit à un cadeau)....j'ai eu une valisette Cars avec dedans des feutres, des coloriages et des autocollants, et Eva à eu un bébé, maman n'a pas pu prendre de photos car elle avait bloqué la carte mémoire !!!

Lundi en arrivant à l'école mauvaise surpise la maitresse était absente, du coup nous avons été répartit dans les plusieurs classes...bon ça va ça ne m'a pas perturbé....en plus la maitresse devrait être de retour aujourd'hui.
Hier je suis allé au centre aéré, je me suis bien amusé et j'ai fabriqué une boule de Noel....bon on la mettra dans le sapin l'année prochaine, car là c'est un peu tard....hihihihi
En rentrant à la maison, j'ai demandé à maman pour aller à la bibliothèque, avec Eva nous avons choisi 4 livres et un DVD....en rentrant j'ai demandé pour le regarder un petit peu, mais comme je n'ai pas écouté maman au moment d'aller à la douche, j'ai été puni et du coup je n'ai pas pu voir la fin.....on verra ce soir si je suis sage !!!!

Voilà un peu les dernières nouvelles, on vous laisse avec des photos de Papy prisent le week end dernier :




Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité