Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
16 janvier 2013

Mercredi 16 Janvier 2013

Coucou les amis,

Allez maman s'oblige à faire un petit article....on a eu des ptits échos de la famille qui s'inquiétait de ne plus voir beaucoup d'articles (au moins ça fait super plaisir de savoir qu'on nous lit régulièrement...ça va peut être motivé un peu plus maman.....car moi je ne voudrais pas faire de délation mais c'est elle qui ne fait pas son boulot....hihihihihi)

Pour sa défense je dirais quand même que nous n'avons pas grand chose de neuf à vous raconter, pour nous c'est la ptite routine quotidienne en plus avec ce froid polaire on ne peut pas beaucoup sortir....
D'ailleurs ce matin on a eu du verglas, maman en a fait les frais en sortant, elle n'a pas fait attention......et boum sur les genoux !!! en plus pour couronner le tout les bus ne circulaient pas, 2 ptits km à pieds dans un froid glacial, je peux vous dire que ça réveille !!!!

Sinon pour nous tout va bien, côté comportement c'est plutôt mitigé....il y a plus de points négatifs que poistifs.....on n'écoute pas beaucoup maman et Eva coninue ses petits caprices en se roulant par terre et en hurlant quand elle n'est pas contente.....bon maintenant papa et maman on repéré son petit manège et quand elle le fait ils l'ignorent du coup au bout de 5 minutes elle arrête et passe à autre chose comme si de rien n'était......une vraie chipie !!!!

Vivement ce week end.....un peu de repos fera du bien à tout le monde !!!

Place aux photos :




Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité