Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
9 février 2013

Samedi 9 Février 2013

Coucou les amis,

Non, non vous ne rêvez pas nous voilà enfin de retour sur la planète....maman n'est pas trés en forme depuis plusieurs jours entre une grosse fatigue, tous les microbes que nous lui avons trés gentillement refilé et notre comportement d'enfant terrible elle est plutôt en mode "survie" ces derniers temps....

Mais ça va aller un peu mieux car aujourd'hui Papy et Mamie sont arrivés à la maison pour passer quelques jours avec nous, papa et maman vont pouvoir un peu souffler....

Sinon pour Eva et moi les microbes semblent nous avoir laissé tranquille (forcèment ils se sont attaqué à maman.....LOL) par contre nous devons faire face chacun à un gros problème....me concernant je dirais que c'est un problème d'insécurité depuis que je suis retourné à l'école (après ma semaine de maladie) je pleure tous les jours car je ne veux pas aller ni à la cantine ni à la garderie, la maîtresse a également noté un changement dans mon comportement, elle a dit à papa que j'étais tout le temps collé à elle et que si elle sortait 2 minutes de la classe elle me retrouvait en pleur.......idem à la maison si je n'ai pas papa et maman dans mon champ de vision j'appelle tout de suite pour voir où ils se trouvent......

A force de discuter avec moi, je leur dit qu'un petit garçon qui n'est pas dans ma classe m'avait embêté, la maîtresse à tout de suite régler le problème mais malgré ça j'ai continué encore à pleurer....enfin là ça commence à aller un peu mieux....

Pour Eva c'est un problème intestinal, mademoiselle refuse carrément de faire caca, elle ne veut pas pousser....et ça peut durer jusqu'à 3 jours !!! alors forcément ça donne lieu à de sacré crise de pleurs et hurlement.....et à chaque fois maman à mal au coeur de la voir se mettre dans un tel état....papa et maman ont déjà connu cette phase avec moi, mais là c'est encore pire.....maman va sûrement prendre RDV avec l'osthéo voir si il peut faire quelque chose pour ça.....

Voilà un peu les dernières nouvelles, on espère vite revenir avec un article plus joyeux !!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité