Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
12 février 2013

Mardi 12 Février 2013

Hello les amis,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine....ici tout va bien, mise à part ce froid polaire qui règne depuis 2/3 jours....

En même temps nous sommes en plein hiver, c'est donc des températures de saison....vivement le printemps et les beaux jours !!!!

Aujourd'hui je suis resté à la maison avec papy et mamie car il y avait grève à l'école, j'ai été bien sage, j'ai joué avec papy, nous avons fait des dessins et j'ai joué à la console.....papy m'a proposé une balade, mais je n'ai pas voulu, le temps tout gris et froid m'a rebuté !!!

Eva elle, est allée chez Nounou et tout s'est bien passé (comme d'habitude) mais mademoiselle n'a pas voulu faire de sièste....pourtant hier elle s'est encore endormie tard et ce matin elle s'est réveillée tôt.....on verra ce soir, le marchand de sable risque de passer de bonne heure pour elle....hihihihihi

Cette semaine papa est en formation, et à priori ça se passe bien il trouve cette formation trés intéressante....il aura un examen vendredi, alors on croise trés fort les doigts pour lui !!!!
Quand à maman elle s'est bien reposée ce week end, du coup forcément le moral est meilleur.....elle peut souffler un peu et ça lui fait beaucoup de bien !!!

Voilà les dernières nouvelles, on vous quitte avec les photos de nos bouilles de coquinou :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité