Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
15 juin 2013

Samedi 15 Juin 2013

Coucou les amis,
Désolé pour l'absence mais en ce moment maman est en mode "épuisé" et ça c'est parcequ'Eva et moi nous sommes en mode"ptits démons" enfin surout Eva......mademoiselle est la reine des caprices et des colères en tout genre du coup maman n'est pas trop motivée à raconter nos aventures......mais bon nous avons eu des petits échos de nos fidèles lecteurs Ardennais qui s'ennuient de nous lire......alors nous voilà !!!!! (au passage ça fait plaisir à maman de voir que notre blog est si suivi !!!!)

 

Aujourd'hui c'était la fête des écoles, avec ma classe nous avons préparé une petite danse, la danse des zoulous.....nous avions tous des tenues colorés pour l'occasion et maman a du jouer des coudes pour avoir une petite place pour me filmer.....hihihihihi commes tous les ans il y avait plein de stands de jeux, mais je n'étais pas trés motivé pour particper (alors que maman avait acheté plein de tickets !!!!) j'ai voulu faire la pêche aux canards, après une longue file d'attente mon tour est arrivé et comme j'ai eu un peu de mal pour réussir à attraper mes canards, je n'ai plus voulu rien faire derrière, j'ai même voulu rentrer à la maison......du coup papa m'a remonté et maman est restée avec Eva et l'a emmené à plein de stands......une chose est sûre Eva et plus dégourdie que moi au même âge !!!! la petite Miss n'a peur de rien....ça promet pour l'année prochaine.....hhihihihi

 

D'ailleurs ce matin maman est allée à la réunion d'informations pour la prochaine rentrée d'Eva,  il y aura une nouvelle école, pour l'instant on ne sait pas encore où Eva ira.....en tout cas la bonne nouvelle c'est que le centre de loisirs sera collé à l'école, maman n'aura plus à courrir sur le haut de Crosne !!!!
Demain Papy Michel et Mamie Michèle arrivent pour passer 3 semaines avec nous, car papa part de nouveau en stage pour sa formation et puis Tata Louisa part en vacances le 24 Juin.....donc on va être bien chouchouter et maman va pouvoir souffler un peu (elle en a bien besoin......)

 

Place aux photos de nos bouilles :


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité