Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
16 juin 2013

Dimanche 16 Juin 2013

Coucou les amis,

Et oui aujourd'hui nous souhaitons une bonne fête à notre papa chéri !!! ce matin je me suis empressé de lui offrir mon cadeau fait à l'école : un joli porte clé, j'étais fièr de lui expliquer toute les étapes de fabrication.....hihihihi

 

Papy et Mamie sont arrivés vers 11h00 et pour l'occasion de la fête des pères papa nous a tous invités au restaurant......les adultes se sont régalés mais Eva et moi n'avons pas mangé grand chose, comme d'habitude !!!! nous nous sommes plutôt bien tenus même si Eva a eu un peu plus de mal a resté assise.....
Pour le gouter papa a préparé un petit gâteau et maintenant nous sommes partis avec papy mamie et papa au parc, comme il fait beau il faut en profiter !!!!

 

Voilà sinon pas grand chose de neuf à raconter alors on vous quitte en photos :


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité