Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
18 août 2013

Lucas a 6 Ans

Aujourd'hui mon grand doudou tu souffles tes 6 bougies, alors papa, Eva et moi te souhaitons un trés Joyeux Anniversaire !!!! nous pensons trés fort à toi et nous avons hâte de te retrouver pour souffler avec toi tes bougies.....nous t'aimons trés trés fort et nous te faisons plein de gros bisous.....
Maman, Papa et Eva



Et oui c'est aujourd'hui le grand jour pour moi, mais on fêtera mon anniversaire que la semaine prochaine lorsque papa et maman seront avec moi !!! alors en attendant  de pouvoir faire la fête, aujourd'hui Mamie m'a fait souffler mes bougies sur des éclairs au chocolat.....hummmmm miam miam et biensûr comme maman l'avait expressement demandé, papy a pris qurelques photos que nous lui avons envoyé par mail.....et que nous allons vous faire partager !!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité