Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
21 août 2013

Mercredi 21 Aout 2013

Coucou les amis


Encore 2 dodos et je retrouverai papa et maman, et j'ai hâte......mais je crois qu'ils ont encore plus hâte que moi.......hihihihihi 15 jours c'est long quand même !!!!!

 

En plus je leur ai fait une belle surprise, j'ai accepté d'apprendre à nager......Mamie m'emmene donc à la piscine tous les jours et je prends des cours avec mon cousinou Théo.....d'ailleurs c'est lui qui m'a convaincu d'y aller.....papa et maman sont super fier de moi !!!!!



Aujourd'hui j'ai eu une belle journée chargée, je suis allé à la piscine, j'ai été chez Tata jouer avec Théo, nous sommes allés faire un petit tour de bateau sur la Meuse et nous somme allés à pieds aux jeux gonflable......je me suis encore bien éclaté !!!!!



Pendant que je m'amuse, Eva elle fait tourner papa et maman en bourrique......c'est une sacrée chipie qui n'arrête pas une minute !!!! en plus en ce moment elle a un peu de mal à obéir.....elle profite peut être de mon absence pour se faire remarquer........mais bon elle sait aussi être adorable, elle fait des gros calins à papa et maman en leur disant "je t'aime" ou bien des 'je t'adore"......maman craque quand elle fait ça......d'ailleurs hier à la sortie de la douche elle l'a bien fait rire en lui disant "je t'adore maman t'es trop mignon".....euh oui c'est gentil mais pour les filles ont dit mignone, réponse de la Miss "mais non maman toi t'es mignon !!!!".....LOL

 

Ca promet pour l'école !!!!! une chose de sûre, la maîtresse aura du boulot avec elle....elle ne va pas s'ennuyer......hihihihihii

 

Voilà les dernières news, pas de photos de moi aujourd'hui mais des clichés d'Eva qui a décidé d'aider maman à préparer la pâte à crêpes :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité