Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
25 août 2013

Dimanche 25 Aout 2013

Coucou les amis


J'ai retrouvé papa et maman vendredi soir, je les attendais avec impatience.....même si j'étais un peu fatigué, j'ai résisté jusqu'à temps qu'ils arrivent !!! eux aussi étaient trés contents de me retrouver....15 jours sans se voir c'est long !!!!

J'ai eu le droit à une petite surprise : un personnage de Batman....papa et maman m'ont dit que c'était pour me récompenser d'avoir fait l'effort d'apprendre à nager, comme ils étaient trés fièrs de moi, ils ont voulu marquer le coup.....et moi ça m'a fait trés plaisir !!!

Pas de chance pour nous ce week end la météo n'est pas clémente, nous avons eu de la pluie toute la journée d'hier et ce matin il fait encore tout gris et un peu frisquet...

Hier soir nous avons fêté mon anniversaire en famille, il ne manquait que Parrain qui était de garde....en ce moment avec les vacances il enchaine les gardes de 24h tous les 2 jours....le pauvre c'est trés fatigant.....

 

Nous avons passé une chouette soirée et surtout j'ai été super gâté !!! alors voilà tout ce que j'ai eu : des vêtements, une boite de magie, des legos Chima, une voiture de course playmobil, plein d'animaux, une moto spiderman téléguidé, 3 voitures Cars et un avion Planes qui vole grace a un pistolet (le dessin animé qui va sortir au cinéma cet automne et que je suis impatient de voir !!!) j'étais vraiment trés content de reçevoir tous ces beaux cadeaux....du coup je remercie encore toutes les personnes qui m'ont tant gâté !!!!!

 

Aujourd'hui je vais bien profiter de papa et maman avant qu'ils ne repartent....mais cette fois ça sera moins long car c'est juste une petite semaine.......malheureusement ça sera aussi ma dernière semaine de vacances dans les Ardennes, je vais la partager ches mes 2 papys et mamies....après ça sera la rentrée et il faudra reprendre le rythme !!!!

 

Voilà place aux photos de mon anniversaire :




Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité