Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
5 janvier 2014

Dimanche 5 Janvier 2014

Coucou les amis,

Et voilà les vacances sont maintenant terminées....demain nous reprenons le chemin de l'école.

Notre deuxième semaine de vacances chez nos Papys et nos Mamie s'est bien passée, nous en avons bien profité, nous avons fait plein de jeux, de la peinture, des balades....

Je suis même allé retrouvé Parrain et Papy Jean Pierre au bois, Parrain m'a laissé conduire le tracteur tout seul !!!! j'étais trop content et trop fière aussi !!! et puis avec Tata Sabrina nous avons fabriqué des jolies couronnes pour la galette des rois.....mais pas de chance je n'ai pas eu la fève, c'est Mamie Monique qui l'a eue....

Aujourd'hui nous avons repris la route pour rentrer à la maison, comme papa n'a toujours pas récupéré sa voiture, Mamie et Papy  sont remontés avec nous, ben oui entre les sacs de voyages plus tous les jouets que nous avons eu à Noël, il n'y avait pas assez de place dans la petite fiat 500....hihihi 

Nous sommes partis toute de suite après mangé, pour éviter les bouchons mais surtout nous étions pressés de rentrer pour ouvrir nos paquets !!!

Il fallait nous voir trépigner devant la porte d'entrée, papa avait à peine tourné la clé dans la serrure que nous nous sommes engoufrés dans l'appart et nous nous sommes précipités près du sapin....et là nous avons crié de joie, il y avait plein de paquets au pied du sapin !!!!

Nous ne savions plus où donner de la tête, tellement il y en avait....comme d'habitude j'ai ouvert mes cadeaux plus vite qu'Eva....hihihihi nous avons été trés gâté, Eva à même dit "ohlalala il est vraiment trop trop gentil le Père Noël " c'est vrai qu'il a été plus que généreux le Père Noël, d'ailleurs nous en profitons pour remercier encore Marraine Coco et Jamila qui nous ont encore pourris gâté !!!!

Voilà ce que nous eu :

de la part de Marraine coco, le coffret de la ferme Tiptoi plus un puzzle tiptoi sur les chateaux forts ainsi qu'un Père Noel en chocolat....Eva a eu une jeu éducatif Minnie et 2 t-shirts manches longues avec un Père Noel en chocolat
De la part de Jamila, j'ai eu la machine pour faire les nounours en chocolat et une boite de jeu pour faire l'expérience de faire éclore des oeufs de Triops, Eva à eu le déguisement de Blanche Neige et de la Belle au Dormant, plus une mallette à maquillage Monster High.
De la part d'une collègue de Papa, j'ai eu le costume Power Ranger et Eva le bébé Quenotte

 

Et de la part de Papa et Maman j'ai eu un coffret de parfum spiderman, le globe Tiptoi et la voiture téléguidée qui roule sur l'eau et la neige. Eva a eu un coffret de parfum Pet shop, un appareil photo et le ciciobello bobo.
Autant le dire nous avons été méga gâté, maintenant il ne reste plus qu'à trouver une place pour ranger tout ça !!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité