Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
8 janvier 2014

Mercredi 8 Janvier 2014

Hello les copinous,

J'espère que vous avez bien repris le chemin de l'école.....pour nous ça s'est bien passé, j'ai même réussi à avoir ma 5ème image !!!! maman était contente.

Aujourd'hui comme d'habitude c'était centre de loisirs jusqu'à 13h30 et cet après midi avec maman nous avons fait un atelier confection de nounours en chocolat.....j'ai testé la machine que le Père Noel m'a apporté.

D'abord nous sommes passés chez l'épicier pour acheter des chamallows et ensuite nous nous sommes mis au travail.....j'étais trés concentré et appliqué, maman a du me donner un ptit coup de main pour certaines étapes, mais dans l'ensemble je me suis plutôt bien débrouillé.....en fait le plus dur pour maman ça a été de nous empêcher de manger tout le chocolat fondu......hihihihi Eva et moi sommes de grands gourmand, difficile pour nous de résister à la tentation.....LOL

 

Faire les nounours en chocolat nous a occupé une bonne partie de l'après midi, ensuite nous avons enfilé nos costumes de super héros et de princesse et nous avons joué tranquillement, chacun dans notre petit monde imaginaire.....et puis c'était déjà l'heure du bain.


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité