Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
16 janvier 2014

Et une de moins !!!!

Coucou les amis

Juste un petit billet pour vous dire que j'ai perdu ma 2ème dent !!!! ça c'est passé ce midi à la cantine.....pour ne pas que je la perde, une dame de la cantine me l'a bien emballé dans un mouchoir et me l'a mis ensuite dans une enveloppe avec écrit dessus "la dent de Lucas"

J'étais tout content à la sortie de l'étude de la montrer à maman !!!! en plus j'avais une bonne nouvelle à lui dire j'ai été interrogé sur ma poésie et j'ai eu un "très bien".....maman était très contente car hier ça a été dur dur pour me la faire apprendre !!!! 

Voilà voilà on revient trés vite pour d'autres nouvelles !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité