Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
19 janvier 2014

Petit Virus éclair

coucou les amis

J'espère que vous avez passé un bon week end......
 Ici c'était moyen, le virus gastro s'est invité à la maison.....vendredi midi, une animatrice a appelé maman pour lui dire que j'avais de la diarrhée et que je me plaignais d'avoir trés mal au ventre.....c'est papa qui a pu se libérer pour venir me récupérer à l'école, j'était tout blanc avec des grosses cernes sous les yeux....

J'ai passé l'après midi allongée sur le canapé....en faisant pas mal d'aller retour  aux toilettes !!!! le soir quand maman est rentrée j'allais déjà un peu mieux.

Samedi matin j'étais encore un peu barbouillée....du coup papa est allé aux courses tout seul pendant que maman nous gardait à la maison bien au chaud.
L'après midi je n'avais plus rien en revanche j'avais fait cadeau de ce petit virus éclair à Eva.....nous étions sortis pour aller chercher une barre à rideau et dans la voiture Eva est passé en mode vomito !!!! aie aie la catastrophe, il y en avait partout....pauvre pépette elle était dans un état.....nous sommes vite rentrés et maman lui a fait couler un bon bain chaud, après ça elle était KO....

Et ce matin plus rien......ni pour moi ni pour Eva....mais bon papa et maman ont préféré nous garder quand même au chaud....nous ne sommes pas sortis, nous avons fait plein de jeux à l'intérieur......et nous nous sommes pas mal disputés aussi....

 

Mais bon ça ira mieux demain.....enfin maman espère !!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité