Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
8 février 2014

Samedi 8 Février 2014

Hello les amis,

J'espère que vous profitez bien de votre week end.....nous on est bien content d'y être et on sera encore plus content dans une semaine d'être en vacances !!!! il est temps car nous sommes pas mal fatigués ces derniers jours....

 Maman et papa nous trouvent plutôt palots ces derniers temps, du coup nous sommes repartis pour une petite cure de vitamines......ça va nous faire du bien !!!
Ce matin je me suis réveillé à 7h30, trop tôt au goût de maman elle m'a renvoyé au lit mais à 8h00 j'ai de nouveau débarqué dans la chambre et comme Minette réclamait aussi sa gamelle, maman s'est levée (a contre coeur) elle m'a préparé mon petit déj et celui de Minette.....hihihihihihi Eva elle a joué les prolongations et s'est levé à 9h20....une fois tout le monde levé et habillé nous sommes partis aux courses.

Sur place il y avait un vent de folie, ça soufflait tellement fort que maman a perdu le contrôle du caddie et Eva n'arrivait plus a avancer, papa a du l'a porter et moi j'ai du courrir à fond car un des sacs à courses s'était envolé....j'étais tout fier d'avoir réussi à le récupérer !!!

et puis en plus du vent nous avons eu pas mal de pluie....alors cet après midi pour nous occuper papa nous a faire des nounours en chocolat.....et comme la dernière fois nous nous sommes éclatés, Eva a plus releché la gamelle qu'autre chose .....hihihihihi

Après le gôuter il y a eu une petite éclaircie, alors nous en avons profité pour sortir.....Eva et moi avions envie de faire des bulles, nous nous sommes bien amusés.....avce le vent elles volaient dans tous les sens....nous ne sommes resté que 20 petites minutes car le vent était glacial, mais ça nous a fait du bien de prendre l'air !!!!

La nous venons de prendre un bon bain bien chaud, ça fait du bien.....et je crois que ce soir nous n'irons pas coucher trés tard car nous sommes bien fatigués (enfin c'est l'impression de maman....mais comme nous sommes de vrais filous il est possible que nous récupérons des forces juste avant d'aller au lit....hihihihihi)



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité