Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
10 février 2014

Dernière ligne droite !!!!

hello les amis,

Et oui c'est la dernière ligne droite avant les vacances.....vendredi arrivera vite !!!!!

 En attendant il va falloir encore affronter 4 réveils...ça devient de plus en plus dur.....hihihihi

Notre journée d'école s'est bien passée, Eva a reçu sa première invitation d'anniversaire....malheureusement ça tombe pendant les vacances et nous ne serons pas encore rentré de chez Papy et Mamie....tant pis il y en aura sûrement d'autres.....moi j'ai ramené mon cahier du jour a signé, et ce n'est pas trop mal je n'ai que des Trés Bien et des Bien......donc maman était contente.

Sinon j'ai fait une drôle de demande à maman ce soir, je lui ai dit qu'elle demande à papa si il était d'accord pour que j'aille aller à l'école tout seul le matin....sur le coup maman n'a pas su quoi me répondre.....elle a été plutôt surprise par ma requête.....c'est sûr que l'école n'est pas trés loin de la maison, mais bon maman n'est pas trés chaude pour l'instant elle me trouve encore un peu jeune...alors elle m'a dit qu'il fallait que je négocie ça avec papa !!!!

 Voilà pas grand chose de neuf à part ça, on vous quitte en photo, avec une spéciale de Minette pour Anne Elodie !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité