Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
5 avril 2014

Samedi 5 Avril 2014

Coucou les amis,

c'est nous !!!!!! désolé pour cette petite absence, mais maman est plutôt en mode "épuisée" en ce moment, du coup elle n'a pas la motivation ni le courage pour faire le blog....enfin c'est pas  grave dans 15 jours elle sera en vacances, elle pourra recharger les batteries....

Pour nous tout roule, nous débordons d'énergie (contrairement à maman....hihihihi) et dans l'ensemble nous sommes plutôt sage, nous nous sommes pas mal calmés.....Eva fait encore quelques colères mais beaucoup moins qu'avant et moi j'écoute un peu plus....et puis nous jouons de plus en plus ensemble, nous devenons un peu plus complice......nous grandissons quoi !!!

Je deviens de plus en plus autonome, depuis plusieurs jours je prend ma douche entièrement tout seul, je me déshabille, je me lave, je m'essuie et j'enfile mon pyjama tout seul comme un grand, ça permet à maman de faire d'autres taches ménagère pendant ce temps et moi ça me rend super fier !!!! et puis nous aidons aussi maman à mettre la table et a ranger la maison....

A l'école aussi tout va bien, je travaille toujours aussi bien, je n'ai que des "Trés bien"ou des "Bien" et je lis de mieux en mieux... vendredi nous avons participé à une grande course et j'ai terminé 1er de ma classe, j'étais tout fier de montrer mon diplôme à maman et de lui raconter ma victoire....il faut dire que  mon côté "esprit de compétition" je le tiens d'elle.....hihihihihihi

Aujourd'hui nous avons eu une journée magnifique avec un super soleil et de belles températures....du coup nous en avons bien profité !!! nous avons passé tout l'après midi dehors.....nous sommes allés au parc et il y avait le salon de la gastronomie, et la possibilité de faire un petit tour de poney comme l'année dernière......nous avons adoré !!!!! ensuite nous sommes allés faire un petit tour à l'intérieur et nous avons acheté des bons macarons et puis nous dégusté une bonne crêpe assis dans l'herbe en plein soleil......hummm le top !!! et pour la première fois j'ai bu une canette de soda, j'étais tout heureux de faire une nouvelle découverte......ensuite nous sommes rentrés à la maison voir si papa allait mieux, depuis plusieurs jours il est mal fichu, il a du choper un petit virus ou une sinusite, il a de fortes migraines.....il faisait une petite sièste du coup nous sommes ressortis pour qu'il puisse bien se reposer, maman m'a sorti mon vélo et Eva à pris sa trotinette et sa moto et nous avons joué dans la résidence, il y avait pleins d'enfants......j'ai fait plein de courses, nous nous sommes bien défoulés !!!! 

Et puis bonne surprise pour moi je vais avoir un nouveau vélo plus grand.....papa a croisé la voisine aux courses qui lui a dit qu'elle revendait le vélo de son fils, il est quasiment neuf, il ne l'a pas beaucoup utilisé.....alors ce soir nous sommes allés voir, et j'ai pu l'essayer.....j'étais fin heureux !!!! en plus c'est un vélo avec des vitesses....un vrai vélo de grand, je ne voulais plus rentrer à la maison......mais papa et maman m'ont promis que je pourrais en faire demain.....j'ai trop hâte !!!!!

La je suis en train de regarder un dessin animé mais je suis KO, je lutte pour ne pas que mes yeux se ferment.....Eva elle n'a pas résisté, elle s'est endormie dans le canapé blottie contre papa.....à 20h45....un vrai record !!!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité