Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
7 avril 2014

Lundi 7 Avril 2014

hello les amis,

J'espère que vous avez bien rattaqué cette nouvelle semaine....pour nous c'est la dernière ligne droite avant les vacances de Pâques !!!! ça devrait passer vite.....

Sinon nous avons passé une bonne fin de week end.....petit bémol au niveau du temps, il a fait gris toute la journée et un peu moins chaud que samedi, mais bon vu que nous n'avons pas eu de pluie nous en avons quand même bien profité....le matin nous sommes retourner au salon de la gastronomie car la boite de macarons acheter la veille n'a même pas tenue la soirée......hihihihi du coup papa et maman ont acheter la maxi boite....LOL ensuite nous avons voulu aller voir au poney mais les organisateurs n'étaient pas là....alors nous sommes allés joué au parc.

 Comme maman n'avait pas trop d'idée pour le déjeuner Eva et moi avons suggéré d'aller au Mac D....alors zou papa nous a emmené à celui de  la ville voisine....et bien nous n'avons pas été déçu, il y avait une grande terrasse qui donnait sur l'Yerres c'était super agréable en plus il y avait une bel aire de jeu nous nous sommes éclatés !!!!

En rentrant à la maison maman avait un petit coup de barre, mais moi j'étais en pleine forme et j'avais trop envie d'essayer mon nouveau vélo du coup je suis partie en balade avec papa pendant que maman regardait un dessin animé avec Eva....nous avons fait une balade d'une heure....en rentrant je n'étais pas du tout fatigué j'ai accompagné maman et Eva pour refaire un petit tour de poney et avant  de rentrer à la maison nous avons mangé une petite crêpe.

Malgré une journée bien remplie le soir nous n'étions pas fatigué avec Eva et nous avons eu un peu de mal à nous endormir.....



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité