Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
21 juin 2014

Samedi 21 Juin 2014

Hello les amis,

C'est le week end.....trop cool !!!!!!

Aujourd'hui il a fait trés beau et chaud avec un beau ciel bleu en prime.....ce matin nous nous sommes levés à 8h50, nous avons pris le ptit dej puis maman nous a habillé pour partir aux courses.....j'ai été choisir un cadeau d'anniversaire pour Arthur un copain de classe, il fait une fête demain.

Cet après midi c'était la fête de la bibliothèque, il y avait des animaux dans la cour : 2 anes, des poules et une tortue....nous avons pu donner à manger aux poules et caresser les ânes et la tortue.....c'était la première fois que je voyais une tortue d'aussi près et que j'en touchais......j'étais tout content et Eva aussi !!!

Il y avait aussi toutes sortes de jeux, j'ai joué au jeu du palet et nous avons fait des jeux de société avec maman....et puis nous avons aussi lu des livres et choisi des DVD pour ramener à la maison.....nous avons passé plus de 2 heures là bas.

En rentrant à la maison, nous avons pris le gouter puis nous sommes ressortis pour profiter de ce beau soleil, Eva a fait un peu de vélo et moi j'ai joué au ballon avec maman et papa.......là je joue un peu à la wii avant d'aller à la douche.



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité