Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
24 juin 2014

Mardi 24 Juin 2014

Hello les amis,

Cette semaine est placée sous le signe de la chaleur....le soleil brille et le thermomètre grimpe grimpe grimpe.....il fait vraiment trés chaud.....enfin on ne va pas se plaindre depuis le temps qu'on l'attendait ce soleil !!!!!

Aujourd'hui c'était la sortie scolaire d'Eva, elle a été pique niqué dans un parc et a visité un potager, mais bon, tout comme moi à son âge, elle n'a pas raconté grand chose de sa sortie......hihihihi mais à priori ça lui a plu !!!!

Ce soir c'était ma dernière séance de déclic sport, alors pour l'occasion nous avons fait une petite démonstration aux parents, ce trimestre nous avons travaillé principalement sur les ateliers du cirque : foulards, cerceaux, balles, rubans, assiette chinoise....et puis comme d'habitude les parcours sportifs, avec en plus cette fois ci le trapeze et l'équilibre sur gros ballon.....à l'issue de la séance nous avons tous reçu une belle médaille......j'étais tellement fièr de la reçevoir.....ma première médaille !!!! et puis nous avons eu le droit a un petit gouter.

Sinon bonne nouvelle, j'ai ramené mon livret scolaire et je passe en CE1, j'ai encore eu une bonne appréciation de la part de la maitresse, j'ai fait fait une belle évaluation pour ce 3ème trimestre et je n'ai  que des 1 pour compétences acquises.....bref papa et maman sont trés contents de mon travail....

Avant de vous laisser nous souhaitons un Joyeux Anniversaire de mariage à Parrain et Tata pour leur 8 ans !!!! demain ça sera au tour de papa et maman : 9 ans  !!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité