Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
2 juillet 2014

Mercredi 2 Juillet 2014

Hello les amis,

Plus que 2 jours d'école et ça sera les grandes vacances.......on a trop hâte !!!!!!

Depuis le début de la semaine je ramène de l'école, tous les livres, les cahiers et les différents travaux fait en cours d'année....maman et papa n'en reviennent pas comme cette première année de primaire est passé vite !!! l'année prochaine ça sera déjà le CE1.....

Aujourd'hui le soleil était de retour, ça fait du bien après toute cette pluie......du coup avec maman nous en avons profité, nous sommes allés à la bibliothèque pour ramener les DVD et les livres, nous sommes allés à la poste et comme il faisait super chaud maman nous a proposer de passer chez l'épicier pour chercher une glace......hummm par ce temps ça nous a fait du bien !!!!

Ensuite nous sommes rentrés à la maison pour aller chercher un ballon pour moi et la trottinette pour Eva et nous avons joué dans la résidence (à l'ombre) en ce moment avec la coupe du monde je suis encore plus foot que d'habitude.......hihihihihi un vrai fan, d'ailleurs j'adore regarder les matchs à la télé et je fait même les commentaires......ce qui n'arrange pas vraiment papa......hihihihihi

Ce soir papa est rentré plus tôt du coup nous sommes passés au relais colis pour aller chercher les T-Shirts que maman m'a commandé sur internet, ils sont supers j'étais trop content et puis nous sommes aussi repassés par le magasin de chaussures car les sandalettes d'Eva sont déjà usées.....mais pas facile de trouver une paire pour elle, il n'y avait pas grand chose, enfin maman a quand même réussie !!!! et moi je me suis trouvé une paire de basket....

Voilà les dernières nouvelles, on vous quitte en photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité