Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
8 juillet 2014

Mardi 8 Juillet 2014

Hello les amis,

Et oui ça y est elles sont enfin arrivées ces grandes vacances !!!! bon par contre pas de chance depuis samedi il pleut......grrrrrrrr

 Vendredi nous avons dit au revoir à nos maîtresses respectives.....une page se tourne....... pour moi la journée n'a pas été trop difficile c'était journée jeux......hihihihi et puis j'ai aussi du dire au revoir à mon copain Ethan, il déménage et part en Province, ça va me faire bizarre à la rentrée.....du coup après l'école nous avons passé un dernier moment ensemble......

Ensuite nous avons pris la route pour aller chez Papy et Mamie, nous allons passer tout l'été dans les Ardennes !!!! c'est sûr qu'on préfère être là bas plutôt qu'aller au centre aéré !!!!

Ce week end avec le mauvais temps nous ne sommes presque pas sortis......mais avec nos cousinous nous nous sommes bien amusés, nous avons joué tous ensemble, nous avons fait des coloriages et regarder la télé.....et puis Tata Sabrina m'a appris à faire des bracelets avec les élastiques (vous savez ces petits élastiques qui sont trés à la mode en ce moment !!!!) j'ai adoré en faire, je m'en suis fait deux et j'ai en fait un pour papa, j'étais trés concentré pour le faire et à la fin j'étais trés fier du résultat !!!!

 Le soir nous sommes allés faire un petit tour sur la fête, pas de chance le manège pour les petits arrive que la semaine prochaine, il y avait que les auto tamponneuses.....mais nous avons fait une pêche aux canards et nous avons joué aux pinces pour essayer d'attraper une peluche......malheureusement papa n'a pas réussi à avoir l'éléphant que je convoitais, j'étais super déçu....limite les larmes au yeux, pourtant papa et maman m'avaient bien expliqué qu'on ne pouvait pas gagner à tous les coups......heureusement Mamie Monique a réussi à négocier avec la dame (elle est vraiment trop forte notre Mamie !!!) et j'ai eu mon éléphant  même Eva a eu sa peluche un petit poney, elle était trop contente !!! (ça tombait à pic vu que papa et maman ont oublié ses doudous à la maison....)

Et avant de rentrer j'ai demandé à maman pour aller faire un tour dans les autotamponneuses, vu qu'il n'y avait pas grand monde maman a dit ok pour un tour, il n'y avait que 3 autres voitures prises et c'était des ados, du coup quand il m'ont vu, ils ont fait attention à ne pas rentrer dedans.....c'était gentil et moi je me suis éclaté comme un petit fou......

Cette semaine nous sommes chez papy Michel et mamie Michèle.....hier papy a monter le trampoling dans le jardin, entre 2 averses nous en avons bien profité !!! nous nous sommes éclatés !!! Eva elle fait pas mal de coloriage, elle adore ça et en ce moment elle en fait plein.....nous sollicitons aussi  beaucoup papy et mamie pour jouer avec nous, on fait du tennis (avec balle mousse bien sûre car sinon il y aurait de la casse dans la maison...hihihi) babyfoot, jeu du palet.....bref on ne s'ennuie pas !!!!

Mamie Monique viendra nous rechercher jeudi soir car samedi matin nous partons trés tôt pour la Savoie, pour passer une semaine de vacances à la montagne.....avec papa et maman et Parrain et Tata, c'est la première fois que nous partons tous ensemble !!!

Si maman peut faire un article pendant les vacances, elle viendra donner des nouvelles, sinon on vous dis à trés vite !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité