Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
21 juillet 2014

Lundi 21 Juillet 2014

Hello les amis

 Nous sommes bien rentrés dans les Ardennes....le retour s'est bien passé, une fois encore nous avons échappé aux bouchons et il n'y avait pas trop de monde sur la route.

Quand nous sommes arrivés chez Mamie Monique et Papy Jean-Pierre, la première chose que nous avons fait c'est courir dans le jardin pour voir la nouvelle piscine....elle a été monté pendant nos vacances, en plus le Monsieur l'a même mise en eau, du coup on a pu la tester le soir même......elle était un peu fraiche, donc nous ne sommes pas restés trés longtemps.

En revanche hier nous en avons bien profit, dés le matin nous avons fait un petit plongeon, et plusieurs dans l'après midi, dedans nous nous sommes éclatés !!!! hier il y avait un concours de pêche et une brocante, nous y sommes allés faire un petit tour, maman s'est acheté une malette complète d'élastique pour faire les petits bracelets à la mode !!!! nous nous avons fait un petit tour de manège et maman a réussi a attraper une peluche dans les pinces....c'était celle qu'Eva avait choisi du coup après elle a essayé d'en attraper une pour moi mais evidement elle n'a pas eu 2 fois de la chance, alors du coup elle a été voir la dame pour acheter celle que j'avais choisi.....

Aujourd'hui il fait tout gris, l'orage menace.....moi je suis partie manger et joué chez Parrain et Tata....on espère que le soleil sera vite de retour !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité