Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
29 juillet 2014

Mardi 29 Juillet 2014

Coucou les amis,

Et voilà nous avons entamé une nouvelle semaine de vacances....mais sans papa et maman !!! cette semaine nous sommes chez Mamie Monique et Papy Jean Pierre.

Nous avons passé un bon week end ensoleillé, nous avons profité de la piscine et nous avons eu le droit à un magnifique feu d'artifice, nous avons aussi fait des tours de manèges, un petit tour de Poney et un tour de gyropode....c'était super cool.

  Hier Tata Sabrina nous a emmené Théo Axel et moi au cinéma voir Planes 2 et après nous avons mangé au Ma...D.....c'était super j'ai passé un bel après midi et le soir j'ai dormi chez Tata et Parrain......Eva elle pendant ce temps est restée avec Mamie.

Bon petit bémol depuis hier il ne fait pas trés beau et nous avons même eu de la pluie......on espère que le soleil sera vite de retour !!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité