Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
25 mars 2015

Mercredi 25 Mars 2015

Coucou les amis,


Oulalalala ça fait un petit moment que nous ne sommes pas passé sur la planète......mais bon pas d'inquiètude tout va bien pour nous !!!!

Le week end dernier nous sommes allés dans les Ardennes pour fêter l'anniversaire de notre cousinou Théo, il a soufflé ses 8 bougies.

Je suis allé à sa fête d'anniversaire avec ses copains et après 16h00 papa et maman nous ont rejoins pour manger le gâteau en famille, Tata avait fait un bavarois à la framboise.....hummmm il était super bon !!! et puis elle avait également préparé plein de bonnes petites choses pour un apéritif dinatoire.......nous avons passé une superbe soirée et nous nous sommes régalés !!!!

 Le dimanche nous avons repris la route tout de suite après mangé car papa était de service pour les éléctions.....il est rentré à 02h50 du matin, heureusement il avait pris son lundi, car le réveil (pour nous emmener à l'école) a été dur dur pour lui....hihihi.

Du coup il est venu nous rechercher à l'école à 16h00, nous étions super content....nous avons été cherché un petit gouter à la boulangerie, nous l'avons pris à la maison puis j'ai fait mes devoirs.....et comme il a faisait plutôt doux et qu'il y avait un peu de soleil, nous sommes allés au parc pour jouer au foot.....quand nous sommes rentrés à la maison pour rejoindre maman s'était déjà l'heure de la douche.....le soir nous nous sommes endormis trés vite....

 Cette semaine je fais mes évaluations à l'école, pour l'instant tous se passe bien, on verra bien le résultat final !!!!

A part ça pas grand chose de neuf.....on vous laisse en photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité