Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
5 avril 2015

Joyeuses Pâques !!!!

Hello les amis,

Nous vous souhaitons de Joyeuses fêtes de Pâques...... une fois encore les cloches nous ont bien gatés !!!!!

Petit bémol pour cette année, je suis malade, j'ai du attraper le virus d'Eva.....la pépette a fait de la fièvre toute la semaine, maman l'a emmené chez le docteur mercredi après midi, le doc n'a rien vu de particulier elle a dit que c'était une rinhopharyngte et un début d'otite, elle a vérifié les microbes et comme c'était viral, pas grand chose a faire à part Doliprane et goutte dans le nez....sauf que jeudi matin au réveil Eva avait toujours 38.6 et moi 39.9, j'avais les yeux qui piquaient et mal à la tête, du coup papa est resté à la maison pour nous garder....vendredi j'ai eu plus de 39 toute la journée, nous avons quand même pris la route le soir pour descendre dans les Ardennes chez nos papys et mamies.

Hier matin, au réveil toujours 39.7 pour moi, Eva elle plus de fièvre et la forme retrouvée !!! j'ai passé la matinée allongé dans le canapé complètement KO...le midi nous avons fêté les 20 ans de Marie et l'après midi nous avons fait la chasse aux oeufs dans le jardin de Mamie Monique et Papy Jean-Pierre avec nos cousinous, je n'étais vraiment pas en grande forme, d'habitude je me rue sur les chocolats et je cours partout, cette fois ci, c'était bien différent...je n'ai même pas voulu aller chez Parrain pour aller chercher mes Pâques, Eva y est allée et Tata m'a redescendu mon panier garni, quand je l'ai vu j'ai retrouvé le sourire !!! les cloches sont aussi passé chez Anne et Marie et chez Tata Sabine et Tonton René, nous avons été encore hyper gâté, nous sommes repartis pour une année de chocolats....Lol !!!!

Ce matin j'avais encore 39.1 mais à 11h00 la fièvre est tombée....nous sommes partis chez Mamie Michèle et Papy Michel et nous avons encore fait une chasse aux oeufs....les cloches avaient bien cachés les chocolats il a fallu fouiller partout pour découvrir le trésor...hihihihi et nous avons encore eu une belle récolte !!! 

Ce midi j'ai presque pas mangé, et je suis encore tout palot mais au moins la fièvre est partie.....papa et maman espère que j'aurais retrouvé la forme mardi pour retourner à l'école.....heureusement que nous avons un week end de 3 jours !!!!

Voilà les dernières nouvelles, un grand merci à toutes les personnes qui nous ont gâté pour Pâques !!! et on vous quitte avec plein de photos.....histoire de se rattraper de notre absence de ces derniers temps...LOL


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité