Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
12 avril 2015

Dimanche 12 Avril 2015

Coucou les amis

J'espère que vous avez passé un bon week end.....malheureusement il touche déjà à sa fin......

Hier il n'a pas fait beau de toute la journée, ciel gris, vent et même pluie.....un vrai temps de chien quoi......du coup nous n'avons pas pu aller jouer dehors, mais papa et maman nous ont emmené chez le photographe pour faire des photos d'identité en vu de faire notre première carte d'identité.....et oui cet été nous allons prendre pour la première fois l'avion, maman nous a réservé une petite semaine au Baléares.....la classe, non ? nous sommes trop impatients d'y être !!!!

Ensuite nous sommes allés au magasin de chaussures car j'ai déjà usé ma paire de baskets.....et comme il y avait des promos maman a également acheté une paire de basket à Eva ainsi qu'une paire de chaussures de mi saison....ensuite nous sommes rentrés à la  maison et avec Eva nous avons joué tranquillement tous les 2......le soir je me suis endormi de bonne heure à 21h15 j'étais déjà dans les bras de morphée....toute la semaine je me suis endormi super tôt, ça se voit que j'avais du sommeil à récupérer après mes 5 jours de fièvre....

Aujourd'hui le temps était bien différent de celui d'hier.....au menu du jour : grand soleil et températures douces......le bonheur !!! nous en avons bien profité, nous sommes allés une bonne partie de l'après midi au parc, j'ai joué au foot avec papa et Eva a fait du tourniquet et du tobogan......et en rentrant à la maison nous avons encore voulu jouer un peu dans la résidence....ce soir nous devrions vite dormir....hihihihihi

Place aux photos :


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité