Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
8 avril 2015

Mercredi 8 Avril 2015

Hello les amis,

J'espère que vous allez bien.....moi ça va beaucoup mieux, je n'ai plus de fièvre et j'ai pu retourner à l'école hier.....bon le truc c'est que maintenant je tousse beaucoup....enfin d'ici quelques je devrais être de nouveau en pleine forme !!!!!

Hier maman nous a rapporté un énorme sac rempli de chocolats, les cloches sont passés chez Marraine Coco et chez Jamila et je peux vous dire que nous avons encore été méga gâté.....maman nous a pris en photo avec toute notre récolte et il faut bien l'avouer c'est impressionnant !!! nous en avons pour toute l'année.....encore un grand merci à Marraine Coco et Jamila !!!!

Aujourd'hui à l'école c'était la grande course, il y avaient toute les classes de CE1 et CE2 et j'ai dit à papa que notre classe a fini première.....aucun de nous s'est arrêté alors que dans les autres classes plein d'élèves n'ont pas tenu.....je peux vous dire que j'était fièr.....hihihihi en plus comme il fait super beau aujourd'hui c'était agréable.

En début d'après midi nous nous sommes un peu reposé avec Eva, nous avons regardé les dessins animés tranquillement et surtout bien sagement.....du coup même maman a pu se reposer aussi !!! et là nous profitons du soleil en jouant dans la résidence, j'ai retrouvé un petit coapin de classe et nous sommes en train de jouer au foot.

 On vous quitte avec les photos de notre butin de Pâques !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité