Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
6 décembre 2008

Samedi 06 Décembre 2008

Coucou les amis, aujourd'hui c'est St Nicolas....Parrain et Tata m'ont acheté un petit cadeau...mais je l'ouvrirai demain devant la webcam....j'ai hâte de voir ce que c'est, car depuis que mamie Monique nous l'a monté la semaine dernière, je n'ai qu'une hâte c'est de l'ouvrir....hihihihi

 

Ce matin, je suis resté avec papy et mamie pendant que papa et maman faisaient les courses, je n'ai pas voulu faire de sièste...du coup après mangé j'étais trés fatigué.

Alors avec maman nous sommes allés faire une sièste...une longue sièste, sauf que cette fois c'est moi qui ai battu maman....couché à 13h30, levé à 16h15!!!!! quand je me suis réveillé, je me suis retrouvé nez à nez avec un grand truc tout vert....je n'ai pas voulu m'approcher, j'avais un peu peur!!!!

maman a dit que c'était le sapin et qu'on allait le décorer après mon goûter.

Elle a sorti un sac rempli de boules de toutes les couleurs et puis aussi des guirlandes lumineuses....wahou j'étais impressionné, mais je ne voulais toujours pas m'approcher, alors je prenais les boules et je les jetais dans le sapin.....et j'ai cassé une boule!!!!!

Cette année, maman et papa ont décidé de ne pas mettre la crêche....car ils ont un peu peur que je fasse de la casse....on verra l'année prochaine!!!

 

Allez voici les images de notre beau sapin:

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité