Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
6 mai 2010

Jeudi 6 Mai 2010

Coucou les amis, j'espère que vous allez bien en cette presque fin de semaine.....

 

Moi oui, j'ai passé une bonne journée, le temps était un peu mieux aujourd'hui et malgré un peu de vent il y a eu quelques petits rayons de soleil....donc nous avons pu profiter du parc avec Nounou.

Mais avec le manteau d'hiver sur le dos tout de même !!!!

 

Bon je suppose que vous avez hâte de connaitre l'identité du petit locataire du ventre à maman !!!!!

Alors montez le son, voici la réponse en image :

 

 

Alors surpris !!!!!!! bravo à toutes les personnes qui ont fait le bon pronostic !!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité