Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
7 mai 2010

Vendredi 7 Mai 2010

Un petit passage pour vous souhaiter un bon vendredi.....courage plus que quelques heures avant un petit week end bien mérité !!!!!

 Sinon pour moi tout va bien, et cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai plus de couches pendant les sièstes et même la nuit !!!! maman n'en revient pas de la vitesse à laquelle j'ai été propre...elle qui pensait que le chemin vers la propreté serait long....et bien non, et même si je m'y suis mis un peu tard, au moins j'ai été rapide !!!!

 

Reste plus qu'un petit souci à régler, c'est la grosse commission....ça, ça me perturbe un peu...mais bon ça viendra vite je pense !!!!

 

Petit souvenir avec mon cousinou :

 

et puis une petite photo de moi en pleine préparation de la pâte à crêpe :

J'adore aider papa à la préparer : je casse les oeufs, je verse le lait.....et puis j'en met partout aussi.....hihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité