Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
2 novembre 2010

Mardi 2 Novembre 2010

Coucou les amis, nous sommes bien rentrés à la maison....

Le voyage a été un peu plus long que d'habitude, entre les bouchons et la pause bibi d'Eva, nous avons mis 4 bonnes heures au lieu de 3 !!!!!
Sur la fin je commençais un peu a en avoir marre, mais je suis quand même resté sage...

Aujourd'hui je suis retourné chez tata, maman m'a demandé si je voulais rester avec elle et Eva ou bien aller chez la Nounou et j'ai choisi de retrouver Tata, après une semaine sans y aller j'avais envie de la voir et lui raconter mes vacances !!!!

Maman a pu profiter pour ranger tous les sacs, faire les lessives et ranger un peu la maison.....et puis elle a également eu la visite de la photographe de la maternité....ce qu'elle proposait était superbe, alors forcément maman a craqué, même si ce n'est pas donné, elle a choisi une des formule !!!!

Hier Eva a eu 2 mois, maman trouve que ça passe vraiment trop vite, et dans moins d'un mois elle doit reprenrde le travail, pour l'instant elle n'est pas trés motivée et veux profiter de chaque instant avec ma petite soeur et puis elle adore également m'emmener à l'école tous les matin....malheureusement toutes les bonnes chose ont une fin.....c'est pourquoi il faut profiter à fond de ces petits moments de bonheur.....


Et voici quelques petites photos souvenir :









Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité