Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
29 octobre 2008

Mercredi 29 Octobre 2008

Alors comment s'est passé votre mercredi???? moi trés bien, en début d'après midi maman a pris un peu de temps pour elle, elle a été faire un soin du visage....elle est venu me récupérer chez nounou vers 15h30, toute détendue après avoir eu son petit moment "zen"!!!!

En rentrant j'ai joué avec maman, puis on a regardé la télé, tranquillement assis dans le canapé.....c'est plutôt rare pour moi....maman a trouvé ça bizarre et puis vers 17h30 j'ai commencé a être un peu grognon (signe de fatigue chez moi) alors maman m'a mis dans mon lit, j'ai réclamé mes doudous et depuis je dors.

Pourtant j'ai dormi 1h30 chez nounou en début d'après midi, et en plus depuis jeudi dernier je fais toute mes nuits correctement....enfin si je dors c'est parce que j'en ai besoin ou alors c'est peut être que j'ai hérité du gêne "marmotte" de maman....hihihihihi

 

Deux petites photos pour le plaisir:

Oh j'ai un petit épi sur la tête!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité