Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
19 février 2009

Jeudi 19 Février 2009

Coucou les amis, j'espère que votre journée s'est bien passée, moi trés bien.

Ce soir quand maman est venu me chercher, avec Nounou nous étions encore au parc et je faisais de la balançoire....et bien je ne voulais pas repartir, ben oui je m'amusais bien en plus il y avait plein d'enfants !!!!! mais quand j'ai vu que papa était là aussi, j'ai filé tout de suite dans ces bras.....maman ne comprend pas pourquoi quand elle vient me chercher je fais du cinéma et je ne veux pas venir tout de suite vers elle, alors que quand papa est là je lui saute au coup !!!!!

 

Là je suis en train de regarder les dessins animés et je suis trés concentré....c'est l'inspecteur "gadget" vous connaissez ???? moi j'adore et j'arrive même à le prononcer c'est trop rigolo !!!!!

Ce soir papy et mamie Michèle arrive au train, ils viennent passer quelques jours à la maison.

 

Voici la petite photo du jour :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité