Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
20 février 2009

Vendredi 20 février 2009

Coucou les copinous, et voilà nous y sommes c'est le week end.....super !!!!!! j'espère que votre journée s'est bien passée, moi ça a été.

Aujourd'hui Killian était de retour chez Nounou, bon maman touche du bois, mais à priori je suis passé à côté de la varicelle.....enfin ne parlons pas trop vite, on ne s'est jamais !!!!!!!

 

Cet après midi, il ne faisait pas trop froid, alors Nounou nous a emmené au parc et nous avons bien joué. Ce soir mamie Michèle est venu me récupérer avec papa et en rentrant à la maison j'ai eu le droit à une moitié de pain au chocolat et je ne me suis pas fait prier pour la manger.....Miam Miam c'était trop bon.....

 

Regardez un peu dans quel état j'étais après ma dégustation :

 

voilà on fait des gros bisous à Séverine qui est retournée dans les Ardennes, merci de ta visite et on espère vite te revoir......

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité