Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
21 février 2009

Samedi 21 Février 2009

Coucou les amis, aujourd'hui c'est la Saint Pierre-Damien, alors nous souhaitons une :

à Parrain, et nous te faisons plein de gros bisous !!!!

 

j'espère que vous avez passés une bonne journée ....ce matin papa et maman ont pu faire les courses tranquillement car moi je suis resté avec Papy et Mamie et puis après ma sièste nous sommes allés promener et nous avons vu les canards....pendant ce temps maman en a profité pour aller faire quelques boutiques, et j'ai encore été bien gâtés !!!! ma garde robe en 2 ans est bien complétée maintenant....hihihihi

 

Petite photo du jour :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité