Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
9 septembre 2009

Mercredi 9 septembre 2009

Coucou les copinous,  vous avez passé un bon mercredi ????

 

Moi super, déjà j'ai fait une méga sièste, en revenant de chez Nounou maman m'a mis au dodo à 13h15 et je me suis levé à 16h30 !!!!! oui oui plus de 3 heures de sièste.....c'est que je devais être bien fatigué car c'est trés rare !!!!!!

 

Ensuite après mon goûter nous sommes allés à la poste, et pour y aller j'ai pris mon tricycle, ensuite nous avons fait une petite promenade.

Maman m'a emmené au centre équestre pour voir les cheveaux et au moment où nous sommes arivés ils y avaient des enfants qui faisaient du Poney....j'ai adoré regardé.

 

Et biensûr pour terminer cette balade nous avons fait un petit détour par le parc!!!!

 

Je souhaite un trés Joyeux Anniversaire à mon Papy Jean-Pierre :

Plein de gros bisous pour toi :

Petite photo :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité