Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
10 septembre 2009

Jeudi 10 septembre 2009

Bonsoir à tous, maman n'est pas trop motivée pour faire un article ce soir....donc on fera court.

 

Surtout que je n'ai pas grand chose de neuf à raconter aujourd'hui.....ma journée chez Nounou s'est bien passée....

En revanche la nuit à été un peu agité pour Papa et Maman, je me suis réveillé à 4h00, 5h00 et même une fois maman partie j'ai continué 5h45, 6h30....papa n'en pouvait plus !!!! il faut dire que vu la grosse sièste de l'après midi, je n'étais pas trop fatigué !!!!!

 

Pour maman la journée a été longue et elle a hâte d'être à demain soir....LOL

 

Petite photo d'hier :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité