Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
12 septembre 2009

Samedi 12 Septembre 2009

Hello everybody, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week end ????

 

Pour moi tout roule....déjà pour commencer ça fait 2 nuits que je ne me réveille pas et ce matin j'ai même fait une petite grasse mat jusqu'à 8h30.

C'est papa et maman qui étaient contents !!!! une fois tout le monde lavés et habillés, direction le magasin pour l'éternelle corvée des courses....

 

Et là, oh miracle, pour une fois j'ai été plutôt sage, j'ai aidé à ranger les courses dans le caddie, je n'ai pas courru dans tous les sens, bref j'étais plutôt en mode petit ange....que du bonheur pour papa et maman !!!

 

En début d'après midi, j'ai fait une grosse sièste puis à mon réveil, maman m'a emmené voir les cheveaux, j'étais trop content et en plus j'ai marché comme un grand tout le trajet.....bon par contre le retour je l'ai fait sur les épaules de maman....et je faisais comme les enfants sur les cheveaux, je sautillais en disant allez cheval......hihihihi maman était morte de rire.

 

Maman espère que je serais aussi sage demain......on verra bien !!!!

 

Voici quelques photos d'hier soir :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité