Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
9 mai 2010

Dimanche 9 Mai 2010

Coucou les amis, vous avez passé un bon week end ???

 

Moi oui, mais comme à chaque fois ça passe vraiment trop vite !!!! enfin pas grave la semaine va être courte car papa et maman ont posé des jours et font le pont, du coup mercredi midi direction les Ardennes pour un grand week end !!!!

 

Hier le temps était mitigé, le matin je suis sorti avec papa, nous sommes allés au parc avant de passer à la boulangerie puis à la librairie.....et là j'ai réussi à faire craquer papa pour avoir une petite voiture.....hihihi un vrai coquinou.

L'après midi, une grosse sièste et jeux à l'intérieur car il a plu un peu.

 

Aujourd'hui, balade avec maman le matin et cet après midi partie de foot au parc avec papa et maman et tout ça avec un peu de soleil......timide le soleil, mais bon ça fait du bien quand même !!!!

 

Voilà rien de bien spécial sinon, je vous souhaite une bonne soirée.....

 

Petites photos du jour :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité