Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
27 juin 2011

Lundi 27 Juin 2011

Coucou les amis,

J'espère que vous avez passé un bon week end ??? moi oui en tout cas !!!!
Samedi matin je suis allé avec papa à l'animalerie pour chercher des copains à maurice....nous sommes revenus avec 3 poissons, un petit arbre pour mettre dans l'aquarium et un appareil pour faire des bulles.....bref maintenant nous sommes équipés comme des pro.....LOL

Et puis queqlues heures à peine après avoir mis les poissons dans l'aquarium, papa a retrouvé maurice sur le dos....il était mort....on ne comprend pas ce qui s'est passé....papa m'a expliqué que maurice était parti au paradis des poissons et j'étais un peu triste quand j'ai compris que je ne le reverrais plus....

L'après midi je suis allé avec maman à la pharmacie et nous sommes repassés par le parc ou je me suis bien amusé....
Dimanche matin j'ai voulu joué dehors devant la maison, mais je ne suis pas resté car il faisait trop chaud !!!! j'ai préféré rentré pour jouer à l'intérieur, il faisait plus frais !!!!

L'après midi, après ma sièste et le gouter, nous sommes partis en balade, Eva dans la poussette et moi à vélo....nous avons fait un grand tour en essayant de chercher l'ombre un maximum....car il faisait encore bien chaud....heureusement nous étions bien équipés : casquette et lunette de soleil !!!!

Place aux photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité