Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
29 juin 2011

Mercredi 29 Juin 2016

Coucou les amis,

Aujourd'hui c'était journée centre aéré et comme d'habitude je me suis bien amusé, j'ai dit à maman qu'on a fait la fête et qu'il y avait plein de ballons de toutes les couleurs !!!!! j'ai dansé et j'ai fait des jeux....bref c'était une belle journée.

En plus il a fait beaucoup moins chaud que ces 2 derniers jours et ça, ça fait vraiment du bien !!!! depuis lundi nous n'avons pas ouvert les volets pour ne pas laisser entrer la chaleur.....alors aujourd'hui on en profite tout est ouvert !!!!!

Hier j'ai bien fait rire maman, je regardais la télé c'était les pubs....et il y a une pub pour des yaourts qui passe : alors je dis à maman "c'est vrai que les petits filous aident à grandir ???" maman me dit oui, ça t'aide à grandir....alors je lui dit : "tu pourras en acheter !!!!".....hihihi c'est fou l'impact que peux avoir la pub sur nos petits cerveaux !!!!!

Voilà sinon rien de bien neuf, on vous laisse en photos :





Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité