Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
1 juillet 2011

Vendredi 1 Juillet 2011

Coucou les amis,

Et voilà nous y sommes dernier jour d'école.....ce soir c'est les vacances !!!! youpi !!!! on va pouvoir se coucher plus tard et faire des petites grasse mat.....trop chouette....

Papy Michel et Mamie Michèle sont arrivés hier soir pour 2 semaines, comme Nounou est en vacances ils vont garder Eva, moi je vais aller au centre aéré.
Puis après Eva et moi irons dans les Ardennes pour 2 semaines, pour voir un peu Papy Jean-Pierre et Mamie Monique.
Ensuite nous partirons avec Papa et Maman en vacances en Vendée.....ça va être trop bien, espérons qu'il fasse beau !!!!

Aujourd'hui, ma petite soeur fête ses 10 mois....ohlalala qu'est ce que ça passe vite, maman n'en revient pas....elle change de jour en jour, on est de plus en plus complice tous les deux....par contre toujours pas de dents à l'horizon, et pourtant on sent qu'elle voudrait déjà bien manger comme nous, à chaque fois que nous sommes à table, elle nous regarde en passant sa langue et en disant miam miam miam !!!
Elle tape dans ses mains quand on lui demande de faire bravo et elle fait signe avec sa main pour dire au revoir....trop mignon !!! elle chantonne aussi et rit aux éclats quand on fait le clown....bref elle grandit !!!!!

Et puis aujourd'hui c'est également l'anniversaire de ma copinette Ania (blog bientôt en 2008) qui souffle ses 3 bougies, alors on lui fait plein de gros bisous pour l'occasion !!!!

Place aux photos :






Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité