Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
9 février 2012

Les microbes sont toujours là !!!!

Coucou les amis,

Et oui tout est dit dans le titre.....après moi, voici au tour d'Eva d'être malade. Hier soir, elle a fait un pique de température à 39.4°, comme elle n'avait pas l'air d'avoir d'autres symptômes, maman ne s'est pas trop inquiété (enfin un peu quand même....LOL) mais elle s'est dit que c'était sûrement les dents.....

Sauf qu'aujourd'hui au réveil elle avait encore 38 et en début d'après midi Nounou à appelé pour dire qu'elle hurlait depuis 20 minutes, qu'elle se tordait de douleur et qu'elle n'avait rien mangé du tout.....maman a vite quitté le boulot pour la récupérer et l'emmener chez le medecin....il y avait beaucoup de monde et maman a du patienter 1h35 avant de passer.....verdit double otite avec des oreilles rouge écarlates (dixit le medecin) et voilà Eva sous antibio et gouttes à mettre tous les jours....il n'y a plus qu'a espérer qu'elle passe une bonne nuit et que la douleur ne la réveille pas !!!!

Quand à moi, je suis retourné à l'école aujourd'hui car depuis hier après midi ça allais beaucoup mieux....mais quand maman m'a récupéré aujourd'hui à l'école elle m'a trouvé une petite mine, j'ai pris mon gouter et je me suis endormi dans le canapé.....et j'ai été réveillé par une grosse quinte de toux et depuis je n'arrête pas de tousser....donc ça va être sirop ce soir en espérant que ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil (maman croise les doigts ...)

Vivement demain soir, on sera en week et on va pouvoir rester bien au chaud et se reposer pour reprendre des forces...

Voilà les dernières nouvelles, on vous laisse avec les petites photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité