Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
24 août 2012

Vendredi 24 Aout 2012

Coucou les amis,

Déjà vendredi....c'est maman qui est contente, ce soir c'est le week end !!!
Ma semaine au centre s'est bien passée, chaque fois que maman me récupère j'ai le sourire.....bon parfois je rechigne un peu à lui raconter ma journée et de temps en temps je ne veux même pas répondre à ses questions....mais ça c'est mon caractère de coquinou !!!

Mercredi nous avons fait une sortie au Chateau de Breteuil et j'ai beaucoup aimé, j'ai raconté à papa et maman que j'avais vu des biches et des cerfs, nous avons écouté une comteuse et fait la visite du chateau....après nous avons pique niqué sur place....une sortie trés interessante !!!!

Pour Eva tout va bien également, elle a bien repris le rythme d'aller chez Nounou, elle parle de plus en plus et de mieux en mieux ce qui amuse beaucoup Tata Louisa....ça fait maintenant 2 semaines qu'elle n'a plus sa tutute et ne la réclame pas....et depuis 2 jours papa a trouvé une petite astuce pour la mettre au lit sans pleurs : il lui installe un petit coussin pour elle et un autre pour son bébé, ensuite il dépose le bébé à côté d'elle et lui dit que son bébé fait dodo comme elle.....et ô miracle quand papa et maman sortent de la chambre pas un pleur et au bout de 15 minutes, elle s'est endormie.....maman espère que cette méthode va continuer à marcher !!!!

Sinon maman profite pour refaire un peu de pub pour Eva sur le concours, il ne reste plus que 6 jours et on a réussi à prendre la 2ème place et nous sommes qu'à 150 votes avec la première....alors peut être qu'on pourrait la rattrapper !!!!

On vous remet le lien pour accèder directement sur la fiche de notre petite pépette :


www.biboon.com/photo=bq95fi9sjW0CEkbj9SLb

On compte sur vous les amis !!!!!

Voila les dernières nouvelles, on fait plein de gros bisous à notre petit Axelou qui a attrapé la roséole....et comme d'habitude on vous quitte on vous quitte en photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité